Aller au contenu

Toninobred

Recommended Posts

Bonjour, je rejoins tout juste le forum. Je suis tombé amoureux d’une alfa Romeo 156 gta break. Toujours aimé les alfa, J’avais eu un coup de cœur il y a quelques années pour ce modèle mais jamais trop cherché non plus. Je suis tombé sur cette occasion il y a un an. 72000km, selespeed (oui je sais c’est pas le mieux…), rouge et … parfaite pour moi. J’avais quelques bricoles à faire et j’en découvres encore… la dernière, les ampoules à changer devant et… voyant des branchements bizarres, me suis rendu compte que les blocs phares n’étaient pas ceux d’origine (xénon), mais des normaux bidouillés… du coup je cherche sur les annonces. Faudra que je mette un q2 aussi mais attends la prochaine visite au garage et remplacement embrayage, même si je ne ressens pas de soucis particuliers de ce côté là. J’aime cette voiture, une « musique »… elle est belle tout simplement. Je vais la garder de nombreuses années je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Elle a l'air bien belle, mais pour en juger vraiment, il nous faudrait d'autres photos !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous!

Un show room et fortement,t conseillé ici surtout lorsque l'on parle de GTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ta GTA ! Je vois que tu es à Paris, si tu cherches un garage pour monter un différentiel (ou toute autre opération), je ne peux que te conseiller de Luca à Montrouge. Le patron a également une 156 GTA et saura prendre soin de ton 3.2 24V ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 14/02/2024 at 05:25, nerometallico a dit :

Salut et bienvenue à toi et à ta GTA ! Je vois que tu es à Paris, si tu cherches un garage pour monter un différentiel (ou toute autre opération), je ne peux que te conseiller de Luca à Montrouge. Le patron a également une 156 GTA et saura prendre soin de ton 3.2 24V  

Merci oui on me

l’a recommandé par ailleurs. Pour tout le monde, pas encore poste de photos car parti en mission quelques semaines qui s’éternisent et malheureusement pour encore quelques temps. Mais promis j’enverrais ça dès que je suis de retour. Mon épouse me signale par ailleurs que les essuies glaces après des signes de faiblesse se sont totalement arrêtés. Mon père - qui la conduit … le chanceux - a testé les fusibles etc… tout semble ok. J’aimerais commandé un moteur neuf mais plein de références sur internet. Est-ce que quelqu’un pourrait me guider? Sinon je me ferais un démontage, nettoyage etc… en rentrant. Également, savez-vous si le logement pour le pneu de secours autorise la mise en place d’un pneu / jante normale? Sinon, je vais chercher une galette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...