Alfateur13 Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Salut à tous je me présente. Jeune passionné alfa j’ai commencer par une 147 bleu version TI avec le 1.9 jtd 120 Cv. Super caisse, vitré teinté siège semi baquer. Une caisse de fou. J’ai adorée malheureusement partit à la casse par un ami… j’ai donc ensuite opter pour une 159 1.9 150 Cv, marche super bien. Je fait beaucoup d’autoroute avec. Rien a dire, j’adore cette caisse. Plusieurs ptite modif seront faites telle que jantes en 18, swirls et vanne mais à voir dans un prochain épisode. Mon père avait une 156 sw noir intérieur beige il me semble, pareil, que de bon souvenir. Et je prendrais dans les prochaines semaines sûrement une 147 blanche avec son 1.8 essence pour ma copine. Voilà pour mon histoire avec alfa, et j’espère pouvoir échanger avec d’autres passioner de la marque!!! Citer
Lodein Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Février 2024 Signaler Posté(e) le 24 Février 2024 Bienvenue à toi et voilà une jolie présentation !!!!! Si tu veux en savoir plus sur vanne EGR et papillons Swirl ,je te conseille deux tutos très bien faits sur you tube par Meca maniaque . Détaillés et instructifs tu vas en apprendre beaucoup !!!! Cordialement 🍀 Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 25 Février 2024 Signaler Posté(e) le 25 Février 2024 Soit le bienvenue 😉 Des photos de ta 159 ? Citer
Alfateur13 Posté(e) le 25 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2024 il y a 17 minutes, MaxNapo21 a dit : Soit le bienvenue 😉 Des photos de ta 159 ? Bien sûre!!😃 Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 25 Février 2024 Signaler Posté(e) le 25 Février 2024 Très sympa ta 159 en gris "champagne" 😉 Attention avec l'état de ta plaque d'immatriculation à l'avant tu es amendable. Ça m'est arrivé et même en étant sympa avec le gendarmes, j'ai pris 90€ pour plaque illisible 😮💨 Autre conseil, à ta place je cacherais mes plaques sur internet on ne sais jamais avec les vilains qui cherchent à faire des doublettes 🤫 Citer
Recommended Posts