Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous Alfiste du web entier, 

‘je me présente Teddy, 24 ans de la région de Lille, la passion alfa c’est de père en fils chez nous 🍀 

propriétaire d’une Alfa Romeo 147 ph2 120ch Noir, intérieur camel, je vous posterais des photos de ma belle prochainement, au plaisir d’échanger, alfistement ✌🏻

Posté(e)

Bienvenue à toi ami du Nord ! Super bouille sympa cette 147 , on attend une ch'tite photo de ta belle ! A bientôt Teddy 🖐️😜

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Ah une bien belle 147 phase 2 (même si j’ai toujours eu un faible pour la phase 1 avec ses projecteurs plus originaux) 

Elle a l’air super propre 👍

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, en effet elle est très propre, simplement toujours les même maladie sur ces 147 mais sinon j’en suis tellement satisfait 😌 mon rêve serait une brera en 1750 tbi ou une 166 ph2 avec le busso, ou encore 155 dtm mais j’ai pas beaucoup d’espoir pour la 155 DTM (rapport au prix) 

Modifié par AlfaVroum59
Posté(e)

Tout comme toi si je n'avais pas 2 enfants j'aurais pris une Brera en lieu et place de la 159. J'adore la ligne de cette auto 🥰

Posté(e)

Super jolie la belle 147 noire! Teddy, la Brera en 1750 TBi s'est envolée au niveau prix mais c'est une auto originale à considerer comme une  très bonne GT ! Pour plus sportif une Giulietta QV apporte plus pour un prix modéré et une cote qui va monter obligatoirement !