SergiodC Posté(e) le 6 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2024 Bonsoir - Pas vraiment habitué aux forums. Que puis je dire? Sinon que j'adore Alfa surtout les modèles de la fin des années 90, notamment la 156, j'en ai eu trois et enfin, une GTV de 2002. Ce que j'aime dans ces voitures, c'est une ligne à couper le souffle et un luxe intérieure vraiment classe. La GTV, elle m'a fait rêver quand elle est sortie... Et j'avais pas les sous. J'ai donc dû attendre bien plus tard pour m'en acheter une et j'en suis ravi touts les jours. Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 6 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2024 Soit le bienvenu 😉 En effet déjà ta 4ème Alfa tu as le droit de dire que tu es un passionné 🍀 Des photos de la GTV ? J'adore ce modèle et on en croise pas tout les jours. Citer
Jef43 Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bonjour en bienvenue sur ARO Ah j’adore les GTV ! (Alfetta comme 916) 👍 Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bienvenue !! La 156 est géniale (J'en cherche une en SW mais avec le 120 cv!) et pour avoir profité d'un alfetta GTV V6 2.5 dans les années 85 (en plaques diplomatiques belges) je ne peux que partager tes gouts !! Des caisses pas parfaites mais tellement attachantes!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de ta belle, on adore cela Lodein Citer
Recommended Posts