phiphi156 Posté(e) le 15 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 Bonjour à tous , sur un parking de supermarché j'ai eu la surprise de trouver mon feu ar gauche avec un pet !!! il est bien fendu ... après avoir chercher un peu partout je n'en trouve pas !!! du moins à des prix raisonnable . Savez ou je pourrait trouver cette denrée qui apparemment se vend à prix d'or ! Merci de vos réponses ..
Debkhal Posté(e) Jeudi dernier à 15:26 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 15:26 Nulle part... Y en a nulle part. D où l intérêt d essayer de sauver le maximum de pièces possible. Même sur le bon coin... il faut faire attention. Qu il y ait le moins possible de voiture qui parte à la destruction. Il n y a eu que 20 000 produites... et c était y a 20 ans, donc chaque année y en a de moins en moins. C est pas sûr que ça devienne un modèle collecter... donc franchement, les pièces vous vite devenir tout simplement introuvables.
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 19:10 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:10 Si avec un peu de chance c’est le droit, voici un lien : https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Brera-Spider/Body-Panels-Lighting/Brera-Spider-939-Rear-Light-Right-Side::11409.html
Debkhal Posté(e) Jeudi dernier à 19:22 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:22 il y a 9 minutes, Jef43 a dit : Si avec un peu de chance c’est le droit, voici un lien : https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Brera-Spider/Body-Panels-Lighting/Brera-Spider-939-Rear-Light-Right-Side::11409.html 🤣 leur commercial est au top, j adore le commentaire... bien que juste
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 19:33 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:33 Apres, pour info, j ai commandé plusieurs fois chez eux, toujours au top
Debkhal Posté(e) Jeudi dernier à 19:47 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:47 J ai déjà commandé aussi, Et aucun soucis. En vérité, je crois que c est les seuls qui arrivent à proposer quelques pièces neuves. Mais ils restent distributeurs donc soumis au catalogue de stellantis. En parallèle d alfa, j ai aussi une passion pour les Citroën hydrauliques... en fait j avais. Je connais bien la politique de stellantis en terme de SAV et de maintien des anciens modèles. Au bout de 10 ans, ils considèrent ne plus avoir à fournir de pièces, et l assument parfaitement. ALFA n y échappera pas, il y aura jamais de reproduction de pièces.
Jef43 Posté(e) hier à 10:45 Signaler Posté(e) hier à 10:45 Arf il n’a pas fallut attendre stelantis, par exemple trouver un bandeau arrière de GTV916 est une galère depuis un moment déjà.
Debkhal Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures (modifié) PSA a été... un petit peu sauvé en ce sens que quelques machines outils et sans doute documentation technique ont été racheté par des pays de l est ou lusitano-espagnol. On arrive donc à trouver des pièces pour de vieilles hydrauliques. Pour les alfas, il n y a pas ce réseau ? J ai pas assez de recul, j étais plus alfa "modernes" jusqu à maintenant. J avoue que la brera n était pas un choix réfléchis, et je me pose des questions devant la difficulté à trouver des "petites" pièces comme le contour des antibrouillards, les caches vis dans les poignees... et d autres pieces du même style, sans grande valeur, mais indispensables pour conserver la voiture... Je vais vraiment faire ma formation repro 3D je crois, j ai mon cpf à vider lol Modifié il y a 19 heures par Debkhal
Recommended Posts