Tyler Posté(e) le 27 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2024 Bonjour à tous La 156 a maintenant 423 000km. Je l'ai laissé sur un coté un moment car elle passait pas le CT. J'ai dû la ressortir car ma femme s'est fait rentrer dedans avec le C4 et donc plus de voiture. Seulement, au bout de 3j, elle veut plus rien savoir. Avant d'avoir le problème, j'ai voulu effacer le defaut airbag et donc j'ai branché MES sur le calculo airbag puis moteur et j'avais un défaut P0191 (avant que ca démarre plus donc) J'ai effacé et depuis elle démarre plus (coïncidence ?) . Elle démarre au nettoyant frein par contre. J'ai 6 bars quand je tourne la clé (pompe de gavage OK) J'ai 60-70 bars quand le démarreur tourne. j'ai 300 bars quand je démarre au nettoyant frein. En roulant, la pression suit bien la consigne jusqu'à 1300/1400 bars ou plus je sais plus. J'ai changé le filtre GO pour l'instant. J'avais une fuite sur le bouchon de rampe d'injection, que j'ai réglé mais toujours le problème. je n'ai aucun code défaut qui est réapparu. Merci de votre aide pour sauver mémère !
Tyler Posté(e) le 10 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2024 Si ça peut aider c'était le joint en bout de tige du régulateur de pression, sur la pompe HP, qui était dead.
Alfa-Duke Posté(e) le 13 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2024 Bizarre que ça fonctionnait avant. Par contre on dirait qu'il y a deux joints ?
Tyler Posté(e) le 13 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2024 (modifié) Non il y a une bague (abîmée aussi) et un joint Cherche kit joint pompe injection Bosch sur google https://www.google.com/search?q=joint+regulateur+de+pression+bosch&oq=joint&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBggAEEUYOzIGCAAQRRg7MgwIARBFGDkYsQMYgAQyBggCEEUYOzIKCAMQABixAxiABDIKCAQQABixAxiABDIKCAUQABixAxiABDIGCAYQRRg9MgYIBxBFGD0yBggIEEUYPTIKCAkQABixAxiABDIHCAoQABiABDIKCAsQABixAxiABDIQCAwQABiDARixAxiABBiKBTIHCA0QABiABDIKCA4QABixAxiABNIBCDE4NTdqMGo3qAIUsAIB&client=ms-android-xiaomi-terr2-rso2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1 Modifié le 13 Mai 2024 par Tyler
Alfa-Duke Posté(e) le 15 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2024 Bizarre tous ces types de joints différents pour une seule et même pièce
Tyler Posté(e) le 17 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2024 Il y a le joint, la bague et le joint tôle du capteur sur la pompe
Recommended Posts