Niocals Posté(e) le 27 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2024 Bonjour à toutes et tous. Après quelques années passées chez un autre constructeur, j'ai choisi de revenir chez Alfa Romeo. Une 159 SW est un choix logique pour revenir. Je suis de Belgique aux portes des Ardennes (Ferrières 4190). J'apprécie le monde des voitures Italiennes et tout particulièrement la FIAT Ritmo Abarth ainsi que la Ritmo sous toutes ses formes. Au plaisir de découvrir ce forum. J'ai une ou deux questions bien entendu mdr Nicolas Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Mars 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 29 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2024 Bienvenue et bien sur que la 159SW est un bon choix ! Le hic c'est qu'il faut voir comment a été utilisé ce bon vieux diesel qui n'aime pas la ville et les petits trajets !!!!Une petite photo de la belle serait appréciée ! Citer
Niocals Posté(e) le 30 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2024 Merci à vous pour l'accueil Les photos suivront dès que la météo se prêtera au "jeu" Au plaisir... Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 1 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2024 Soit le bienvenu 🍀 Vivement le beau temps et les photos 💫 Citer
Recommended Posts