Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente Alexandre (dit Coffy) et je viens d'acquérir ma toute première italienne, une alfa 159 ti sw 2.0 170 (elle est magnifique) je sens que je vais avoir des petits travaux à faire, donc je risque de venir glaner des renseignements ou des petits conseils. 

Merci de votre accueil 

Alfistement 

IMG_2631 (Personnalisé).jpeg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue Coffy et bravo pour cet achat ! L'extérieur est super propre avec ces superbes jantes Ti , on aimerait bien voir la config intérieure et mets nous l'année et le kilométrage (pure curiosité). Le blanc lui va comme un gant .Félicitations !!!👌

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)
Le 17/04/2024 at 12:00, alfa jo a dit :

Bienvenue Coffy et bravo pour cet achat ! L'extérieur est super propre avec ces superbes jantes Ti , on aimerait bien voir la config intérieure et mets nous l'année et le kilométrage (pure curiosité). Le blanc lui va comme un gant .Félicitations !!!👌

Merciii !!! ☺️ Alors elle a 202621kms et elle est de 2012. Et l’intérieur est comme ça. IMG_2638.jpeg.63b379526e005c932c19b3e8bffbd00b.jpegIMG_2642.jpeg.1a735d42d84c8bfa31313fe2b5453f07.jpegIMG_2643.jpeg.61f20a96dc39668c9db0f1caadabddfa.jpeg

Posté(e)

Pour 200.000 kms l'intérieur est encore très bien, un peu de cosmétique et c'est parfait!! Après 12 ans certains isolants de câbles près du moteurs deviennent cassants ainsi que le plastique des connecteurs !! Quelques défauts à prévoir et surtout méfiance sur les diagnostiques de pannes !! En tous cas très jolie voiture!👍

Posté(e)
il y a 27 minutes, alfa jo a dit :

Pour 200.000 kms l'intérieur est encore très bien, un peu de cosmétique et c'est parfait!! Après 12 ans certains isolants de câbles près du moteurs deviennent cassants ainsi que le plastique des connecteurs !! Quelques défauts à prévoir et surtout méfiance sur les diagnostiques de pannes !! En tous cas très jolie voiture!👍

Merci !! J’ai déjà anticipé les plastiques j’ai fait des provisions sur les scotchs tresser et de la gaine thermo. Et j’ai du changer la résistance de ventilation, j’avais le chauffage et clim qui fonctionnait aléatoirement.