goodspeed76 Posté(e) le 19 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2024 Bonjour à tous je m'appelle Jean-Luc je suis en Normandie et je possède une alfa Stelvio de 2018 avec 119000 km je suis la deuxième mains, c'est une super belle voiture très agréable à conduire j'ai le 2,2 JDT 190 en Q4 mais j'ai quelque problème avec, sonde de niveau d'huile qui fait des sienne et le dernier en date d'aujourd'hui , le capteur de débit d'air a l'admission qui c'est mis en défaut, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum et que je me suis inscris, j'ai déjà changer également le capteur de particule, et les bras oscillant à l'arrière dont la visserie était complètement rouillé (grincement sur les passage de dos d'âne), voilà voilà mes misères, j'espère trouver des réponse et des conseils pour éviter de dépenser des sous inutiles. A+ bonne journée à tous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Avril 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2024 Bienvenue parmi nous. Pour avoir plus de visibilité sur vos problèmes , il faut ouvrir un sujet en " mécanique général " . Citer
Lodein Posté(e) le 19 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts