Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Après quelques hésitations Italo Germaniques, j'ai fini par craquer pour un Stelvio Turismo Bleu foncé 280 Cv. Très belle auto avec un comportement sympa (chassis, direction). Quelques déceptions aussi, le bruit un peu trop discret et la sono 400W qui manque de coffre. Bref uniquement un souci de son.

J'ai possédé quelques sportives dans ma jeunesse, essentiellement des Golfs GTI 8 soupapes, seize soupapes et VR6. J'ai encore un Volvo T5 que mon fiston m'a subtilisé. Je possède encore deux Vans, et une polo diesel. Huit motos également, Ducati, Ktm, Yamaha, Honda etc...

Je vais certainement revendre le Stelvio 280 qui est une voiture parfaite pour un autre Stelvio QV qui me plaira plus sans aucun doute. Voilà, que dire de plus ? J'ai 65 ans et je vais prendre ma retraite, Je n'ai pas besoin de ce Stelvio, c'est pour cette raison que je vais prendre un QV, juste le plaisir ! A bientôt.

IMG_0619.jpg

IMG_5139 (2).JPG

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue et on attend le QV ! Le bleu extérieur est magnifique mais l'intérieur aurait gagné à être plus clair, genre fauve !!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Très beau Stelvio et le QV est vraiment top, un de mes ami en a un, quelle auto !

Posté(e)
Il y a 23 heures, alfa jo a dit :

Bienvenue et on attend le QV ! Le bleu extérieur est magnifique mais l'intérieur aurait gagné à être plus clair, genre fauve !!

Salut,

Affaire de goût, et puis on a du mal à trouver toutes les combinaisons sur le marché de l'occasion.

Merci pour l'accueil,

Alain

Posté(e)
Il y a 2 heures, alain67 a dit :

Salut,

Affaire de goût, et puis on a du mal à trouver toutes les combinaisons sur le marché de l'occasion.

Merci pour l'accueil,

Alain

je comprends bien, mais j'adore celui d'un de mes potes Vert montréal intérieur fauve ! C'est sur qu'en occasion on fait des concessions, je n'ai pas dit non plus que c'était affreux !!!!!🖐️😜