Aller au contenu

Besoin d'avis problème sur alfa Romeo spider 115 1992


Adyskott

Recommended Posts

Bonjour !

Je me permet de faire ce post afin de chercher un peu d'aide.

Je suis apprenti en mécanique mais pour le coup un peu d'aide ne serait pas de refus.

Je possède une alfa Romeo spider de 1992 comme dit en haut (passage à l'electronique pour l'admission donc sans le carburateur)

Voici donc le problème :

-a froid la voiture marche très bien, mais arrivé à chaud lorsque à bas tours (environ 1500/2000) je met pied planché ou un peu trop de gaz, la voiture broute complètement et n'avance pas, il faut y aller vraiment en caressant l'accélérateur du pied et la ca marche bien. De plus, quelques raté d'allumage une fois que la voiture part enfin.

Arrivé à environ 3000 tours, ( voir un peu plus mon compteur fait un peu défaut ) la voiture marche très bien en mettant pied planche.

Auriez vous des idées ou un vécu similaire ?

Je pense déja tout remplacer comme doigt d'allumage, bougies, tête de delco, faisceaux d'allumage, mais si vous avez des idées plus précise je veux bien un retour ! 🙂

Merci beaucoup a ceux qui réagiront et bonne journée mes amis alfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ça ressemble à un mélange trop riche, comme si le starter restait enclenché. Je ne connais pas trop ce moteur mais soit le câble du starter reste bloqué s’il est manuel, soit soucis avec le starter automatique. Je me pencherai la dessus en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...