Lodein Posté(e) le 26 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2024 Le weekend dernier avait lieu l'AG de l'Amicale XJ en Vendée, voici quelques photos Autant pour la RAS10 Passion Jaguar dans les Cèvennes, vu la distance, le choix de la XJ8 X350 s'imposait, autant là, j'aurai pu (dû ?) prendre la Daimler, mais comme il "fallait" être à 9h30 au musée de l'automobile de Vendée à un peu plus de 2h30 de route, c'est donc encore la XJ8 X350 qui a été de la partie. Le musée de l'automobile de Vendée est à Talmont Saint Hilaire, j'étais déjà passé devant plusieurs fois mais sans m'arrêter. Il abrite 150 véhicules avec une prédominance pour les avant guerre. Quelques photos Quelques photos des voitures participantes sur le parking. Comme cette visite était une option de l'AG (Car elle commence réellement que le samedi midi) il n'y a pas toutes les voitures A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 26 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2024 Direction ensuite le mont des alouettes pour le traditionnel pique-nique du samedi midi. La Chapelle Allez on entre On a une belle vue sur le bocage vendéen A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 26 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2024 Les différentes protagonistes de cette AG Photos de groupe Portrait Nous partons ensuite pour le Puy du fou où nous ferons le reste de l'AG avec la journée de dimanche dans le parc. Nota : La XJ-S bleu est celle de mes parents. Lodein
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2024 Des lieux que je connais particulièrement bien !
Jef43 Posté(e) le 29 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2024 Ah je vais presque tous les ans en Vendée et je ne connaissais pas ce musée ! De bien belles Jaguars dans de jolis endroits 👍
Recommended Posts