Sachalfa Posté(e) le 28 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2024 Salut à tous, J'ai acquis ma première Alfa Romeo il y a 3 ans maintenant, alors que je cherchais complètement autre chose ! En la voyant , je me suis dit "il me la faut". Il s'agit d'une Alfa GT 1.9 JTD, noire. Je suis tombé amoureux du modèle et de la marque en quelques temps !! Bonne journée Sacha Citer
alfa jo Posté(e) le 28 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2024 Bienvenue parmi nous ! Il est top ce coupé et les jantes sont splendides !!! Un des modèles magnifiquement réussis par ALFA !😜👍 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2024 Bienvenue parmi nous. PS: merci de respecter la taille des photos qui est de "800x600" comme demandé dans la charte du forum. Citer
Lodein Posté(e) le 28 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Ah les GT noires !!! Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 31 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2024 Magnifique GT en effet, comment ne pas en tomber amoureux ! Boenvenue sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts