Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour. J'ai mis la charrue avant les boeufs et est un poil loupé ma présentation, alors je recommence. De formation mécanicien moto,j'ai dérivés dans plusieurs domaines mécanique. De la débroussailleuse a la locomotive en passant par les engin de tp les pl et évidemment les voitures. J'ai toujours été fan d'alfa.ma première il ya 12 ans était un 156 2.4 acheter en panne et ressuscité puis j'ai enchaîné avec une 159 2.4 de 2005 que je possède depuis 6 ans avec plein de problème évidemment a l'achat.et pour évité de lui mettre trop de km et lui tenir compagnie j'ai trouvé une petite 147 en 150 chv avec les options piscine et tableaux de bord guirlande de Noël pour le prix d'un scooter.et la je viens d'acquérir un Brera 3.2 q4 pour la tarif d'un vélo électrique. Évidemment y a du taf. Oui j'ai la piqûre alfa et commence a bien les connaître. Mes voiture ne vont jamais au garage. Voilà voilà. Vive alfa. Au total j'ai 610 chv dans la court pour un budget de 4000€ 🍾

IMG_20240603_013410.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Superbe présentation et superbes autos !! Comment rester insensible au charme de ces beautés ?

Posté(e)

Merci.perso je ne les est pas touché d'un point de vue esthétique ni cosmétiques. Leur imperfections font leur charme. J'ai toujours adoré la ligne du 159 et le fait de la voir devant la porte le matin sa donne le sourire.ma compagne est tombé amoureuse du 5 cylindre aussi. Du coup une fois la Brera fini je lui referai un 159 break, elle est fan de ce model. Les alfa c'est contagieux 

Posté(e)

Bonjour jef43 et merci. C'est ma première sur un forum. J'ai fait la découverte d 'ARO la semaine dernière en recherchant des info sur le V6 du Brera.Les infos partager et la solidarité des alfiste ma agréablement surpris.Du coup me voilà.

Posté(e)

Marrant comme support de casque

Lodein