Golmak Posté(e) le 9 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Bonjour et merci de m'avoir accepté sur le forum Alfa. Ma femme possède depuis quelques années une Giulietta 1.4 170 CV de 2011 et nous en sommes très content. Heureux propriétaire depuis 1 an d'une Alfa Romeo Giulia 2017 Veloce Q4 280CV. Un vrai bonheur à la conduite! Bonne journée à tous Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Très belle Giulia 👍👍👍 Citer
Golmak Posté(e) le 9 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Merci! C'était le premier modèle que j'avais repérun un peu au dessus de mon budget mais elle valait le coup. Une configuration singulière : siège rouge, toit ouvrant panoramique, les jantes 19, toutes options, ... Apparemment il y en a peu en circulation. J'ai bien fait! Citer
Lodein Posté(e) le 9 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Golmak Posté(e) le 9 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 il y a 6 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Merci ! Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Superbe auto ! Avec le rouge et le bleu misano , le blanc va très bien à la Giulia ! Bon à vrai dire on l'aime quelque soit la couleur cette sacrée bagnole ! La 280 s'est vendue aussi en propulsion , plus amusante mais beaucoup plus délicate dans de mauvaises conditions climatiques !! Enfin un peu moins que la 510 chevaux !🤭 Citer
Golmak Posté(e) le 9 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Je ne suis pas un pilote. La version Q4 me rassure 😀 N'ayant eu jusqu'à maintenant que des tractions. On aurait juste voulu un peu plus de bruit à l'échappement. Je n'en ai pas encore vu avec la couleur bleue pour l'instant Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Il y a 2 heures, Golmak a dit : Je ne suis pas un pilote. La version Q4 me rassure 😀 N'ayant eu jusqu'à maintenant que des tractions. On aurait juste voulu un peu plus de bruit à l'échappement. Je n'en ai pas encore vu avec la couleur bleue pour l'instant Pour un joli son : la marque Raggazon est le meilleur rapport qualité-prix ! Hélas nos italiennes ont toujours plus de son à l'extérieur qu'au volant !! Mes potes ont monté ça sur Giulia et Stelvio et j'ai un Raggazon H2 line sur ma Giulietta ! J'ai essayé du Magnetti, du inox car et franchement la mélodie rauque du Raggazon est top ! Après ca vaut un billet mais le résultat est garanti et en restant homologué bien sur !!! Citer
Golmak Posté(e) le 9 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2024 Oui on entend souvent parler de Raggazon sur la Giulia. Il faut compter combien en terme de budget ? Besoin d'adaptation pour passer la nouvelle ligne ? Et besoin d'ajustement électronique ? Citer
alfa jo Posté(e) le 10 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2024 La boutique au top c'est Squadra Sportiva en Allemagne. D'après ce que j'ai vu pour ta beauté tu comptes environ 1100 euros livré en France(silencieux plus sorties comprises) . Aucune modification ou ajustement sur l'électronique tant que tu ne touches pas au dé catalyseur et le montage sur l'auto est un jeu d'enfant car tous les tubes sont réglables et tu gardes les fixations d'origine ! Par contre les traductions sur le site sont bizarres pour l'accès : tu passes par magasin (choix alfa shop) accordage et coiffage (choix Giulia) et échappement 2.0 TB . Ils ont plusieures versions avec ou sans silencieux intermédiaire et même des silencieux à valves télécommandées( pas le même budget ). Si tu veux les appeler ils ont un gars qui parle très bien Français . Nous sommes quatre à avoir commandé chez eux et aucun problème , ni sur le matériel, ni sur la livraison !!! Citer
Golmak Posté(e) le 11 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Merci beaucoup pour les précisions Il n'y a pas non plus de modifications à faire du côté de la jupe arrière sur le modèle VELOCE ? Tout correspond ? En tout cas merci des retours! Citer
alfa jo Posté(e) le 11 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Pas de modification, ni même de démontage du diffuseur si tu restes en duplex (1 sortie de chaque coté ) . Il se vend après des diffuseurs type QV avec 4 sorties (dont 2 factices!) qui sont fixées sur le diffuseur et qui reprennent les sorties d'origine . On est dans le tuning avec certains éléments à coller , retour à l'origine compliquée !!! Citer
Golmak Posté(e) le 11 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2024 Je préfère garder les sorties d'origine. En plus du factice je ne vois pas trop l'intérêt. Merci Citer
Recommended Posts