bigmanuel Posté(e) le 26 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2024 Bonjour à tous , Manu des Ardennes ( française car on a les amis Belges aussi en Ardennes juste à coté). Futur acquéreur d'un Stelvio pour remplacer la voiture de Madame ( et je l'avoue me faire un peu plaisir par la même occasion). Je viens ici prendre conseil auprès des fidèles afin de faire le choix juste et pouvoir échanger. Merci d'avance de votre aide et de votre temps ( membres, modérateur etc...) car nous sommes dans un monde ou le temps semble une denrée de + en + rare !!! Au plaisir. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juin 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 26 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2024 Bienvenue Manu . Le stelvio 280 sera obligatoirement un Q4 , donc sécurité et performance au programme , sans oublier une gueule d'enfer !!! Un bon choix , heu....... un excellent choix !🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 27 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche de Stelvio Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Le 26/06/2024 at 20:48, alfa jo a dit : Bienvenue Manu . Le stelvio 280 sera obligatoirement un Q4 , donc sécurité et performance au programme , sans oublier une gueule d'enfer !!! Un bon choix , heu....... un excellent choix !🖐️😜 Apres tout dépend de ce que vous cherchez tous les deux ? Diesel, ou Essence ? Sachant que les derniers diesels sont encore plus fragiles avec des utilisations trajets courts / peu de km annuels, mais super économiques pour les gros rouleurs. Et l’essence… le nectar divin comme j’ai récemment entendu dire par un youtubeur que j’aime bien 😅 Citer
Recommended Posts