poupou Posté(e) le 2 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2024 Bonjour à tous . j'ai un petit soucis sur ma Brera 2.4 jtdm 210cv de 2009 .Sur une commande de mon comodo je n'ai plus accès aux paramétrages de l'heure et de la langue affichée . J'ai essayé de reparamétrer le tout avec Multiecuscan avec la version payante et j'ai accès à tout ces paramètres mais lorsque je veux valider l'opération je m'aperçois que rien ne se passe . Ai je oublié une opération . Est ce qu'il faut que je fasse un alignement proxy pour que les changements soient pris en compte . Merci de votre aide
Jef43 Posté(e) le 3 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2024 Bonjour De quel commodité parles tu ? L’alignement de proxy est nécessaire si ton odomètre clignote en permanence. Après pour changer l’heure, ne fallait il pas passer par les boutons situés en bas à gauche du volant ? (Enfin de mémoire, cela fait 10 ans que je n’ai plus la 159) Si un alignement de proxy était nécessaire, MES te l’indiquerait. Autre question, as tu le GPS ? Car souvent dans ce cas, le changement d’heure est automatique via les satellites
Recommended Posts