Marco44390 Posté(e) le 3 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Salut à tous. Alors 2 choses aujourd'hui. Test des retours d'injecteurs, rien de bien probant, des légers écarts, mais pas significatifs à mon sens. (df photo) Sinon, toujours cette fuite au filtre à Gasoil. Je pense que c'est un problème d'étanchéité sur le porte filtre. Mais plus du tout de code P0091. Pour le démarrage, à froid, si je mets le contact 5-6 secondes et je que le coupe et que je recommence l'opération 4-5 fois, ça démarre correctement, sinon, à chaud, plus simple mais pas instantanée non plus. Et sinon j'ai voulu tester les compressions, mais c'est le 2ème kit que j'achète où il n'y a pas l'adaptateur M9x1 pour ce moteur, donc pas pu faire encore.
mystery_077 Posté(e) le 3 Août dernier Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Vu le kilométrage de ta voiture, plutôt que de faire des tests qui risquent de ne rien donner, comme l'a dit un membre change ton démarreur, si il est fatigué ça explique le problème de démarrage.
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