Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour suis pas encore bien au point mais voila je suis eric dis kraken du 13 par mes fils allez savoir pourquoi.?? Suis un tout nouveau propriétaire d’une  magnifique Alfa Romeo bréra spider de 2008 2,4 l JTDM avec 123500 au compteur . Je suis de Camargue et plus précisément de salin de Giraud ,j’espère passer d agréablement moment parmi vous .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Eric.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

BIENVENUE D'UN NOUVEAU VENU !

un spider Brera ... Après quand on voit la praticité des place arrière du coupé Brera, y renoncer définitivement est probablement un authentique acte de charité pour tous ceux qu'on emmènera pas  ;) 

124000 km ...  À 175000 km prévoir courroie de distribution et pompe à eau roules tu beaucoup ?

Modifié par Brera_Xtrm
Posté(e)
Il y a 4 heures, Brera_Xtrm a dit :

Bonjour,

BIENVENUE D'UN NOUVEAU VENU !

un spider Brera ... Après quand on voit la praticité des place arrière du coupé Brera, y renoncer définitivement est probablement un authentique acte de charité pour tous ceux qu'on emmènera pas  ;) 

124000 km ...  À 175000 km prévoir courroie de distribution et pompe à eau roules tu beaucoup ?

Bonjour et merci et je vais faire a minima 50kms par jour juste pour aller au taf car le weekend ma fille évoluant dans un centre équestre et ayant deux boxer le spider ne sera pas des plus spacieux. j ‘ai aussi un alaskan ,c’est lui qui fera le taf.

Posté(e)

Bienvenue Eric et on attend quelques clichés du superbe spider avec la Camargue en fond !!! 🖐️😜 Photos en 800X600 maxi :thx:

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Rappel: la taille des photos sur le forum ne doit pas dèpasser " 800 x 600 ". Merci de rectifier.

Posté(e)

Très beau spider, 👍

Je me suis permis de fusionner avec ta présentation pour éviter une multiplication des sujets de présentation pour un seul membre 🙂

• Jef43 changed the title to Kraken du 13
Posté(e)

Très belle Brera Spider

Lodein

• il y a 3 weeks...