samisiere Posté(e) le 7 Août 2024 Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bonjour à tous et heureux de faire partie du forum. Mon bonheur est fait d'une Alfa Spider S4, 1991, bordeaux métallisé avec 132000 kms. Cette voiture est un charme a conduire. La Dolce Vita en somme! Salutations de Belgique. 🙂 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Août 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bienvenue parmi nous . Elle est superbe Citer
samisiere Posté(e) le 7 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Merci et au plaisir de partager de bons plans. 🙂 Citer
Lodein Posté(e) le 7 Août 2024 Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Elle est superbe, et je me demande si ce n'est pas la série 4 que je préfère Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Août 2024 Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 👍 Bienvenue ami belge ! Nul doute que ce bébé soit agréable à conduire mais c'est aussi un ravissement pour les yeux et dans un état somptueux ! Un vrai joyau !!! Citer
samisiere Posté(e) le 7 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Merci à tous pour votre bienvenue. Cette 4eme et dernière de la série, l'Ultima comme ils disent, est vraiment aboutie. Une vraie perle..... oui, je sais.... je l' 😍 ... 😀 Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Août 2024 Signaler Posté(e) le 8 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Tres beau spider, il y a de quoi l’aimer 👍 Citer
samisiere Posté(e) le 8 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2024 Merci pour la bienvenue. 🙂 Citer
Recommended Posts