Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de travailler sur la 156 de ma mère, j'ai fait un changement moteur car l'ancien était HS, et en remontant le nouveau moteur, je me retrouve avec cette prise (voir PJ) connecté à rien. Elle se trouve juste en dessous de la durite d'admission, à côté de la Batterie. J'ai beau chercher un capteur, une sonde où quoi que ce soit, il n'y a rien au alentour qui n'est pas branché. Donc je me demandais si elle n'était pas déjà comme ça avant mais je n'ai plus de souvenirs là dessus, c'est pour ça que je cherche de l'aide auprès de vous.

IMG_20240829_182638.jpg

Posté(e)

Je suppose que tu as déposé la traverse avant, ce ne serait pas la sonde de température extérieure qui est placée devant les radiateurs ? 

Posté(e) (modifié)

bonjour,

T° de liquide refroidissement ?

cordialement

Modifié par franky12
Posté(e)
Il y a 5 heures, mystery_077 a dit :

Je suppose que tu as déposé la traverse avant, ce ne serait pas la sonde de température extérieure qui est placée devant les radiateurs ? 

J'ai bien déposé les radiateurs ainsi que le pare choc avant, mais pas la traverse. Merci pour l'info, je chercherai ça quand je reinstallerai le pare choc

Posté(e)
il y a 31 minutes, franky12 a dit :

bonjour,

T° de liquide refroidissement ?

cordialement

Bonjour, le capteur de Température du liquide de refroidissement est déjà branché. Certes, c'est juste à côté de cet emplacement mais la connectique arrive depuis le même faisceau que celui des bougies (sur le dessus du moteur) 

• il y a 2 weeks...
  • Créer...