Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ! Tu sais que les exigences en matière d'automobiles ça veut dire budget !! La Giulia en essence ne se brade pas , en diesel tu peux trouver des aubaines en ce moment !

Posté(e)

Merci.

Sur leboncoin, je n'en vois que 2 depuis longtemps... Et encore la plus récente des deux n'est peut être plus compatible pour un attelage remorque

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Pas facile la Giulia ne s’étant pas vendue des masses, il n’y a pas un choix énorme. 

Reste la patience, la chance ou savoir faire des concessions

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Bonne recherche

Lodein

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Trop belle ainsi

J’ai cherché longtemps cette couleur en occasion mais j’ai du me rabattre sur une grise 😕, il ne cours pas les rues (mais plus que le Ocre que je trouve tellement beau pourtant)

Posté(e)

Justement j’en parlais avec le vendeur pour la ocre. J’aurais préféré que aussi. Mais ce serait une série limitée. Les concessionnaires avaient droit à une seule. A choisir entre Tonale ou Giulia. 
Et comme il y a une soixantaine de concessions en France, il doit y avoir environ 30 Giulia ocre. 

Posté(e)

Pour l'avoir déjà croisée la Giulia en bleu misano en jette ! Bon je n'en ai jamais croisé d'autre, c'est effectivement assez rare et trés réussi !! Bravo pour ce bel achat !!!👍

Posté(e)

Félicitations, on attend les photos avec impatience...

Lodein

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO et comme dit précédemment, on attends les photos 😁

• il y a 2 month...
Posté(e)

Elle est superbe, ainsi que la photo 👍

Lodein

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà une année qui commence bien !!! Félicitations , bonne route et encore tous mes voeux !!!

Modifié par alfa jo
Posté(e)

Elle est belle la Giulia quand même 

Moi je ne me lasse pas de regarder la mienne à chaque fois que je la prends, alors je te souhaite d’en profiter à chaque instant également