Mérovingien Posté(e) le 17 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Bonjour, Je suis entrain de chercher à acquérir une Giulia avec pas mal d'exigences. Cordialement. Citer
alfa jo Posté(e) le 17 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Bienvenue sur ARO ! Tu sais que les exigences en matière d'automobiles ça veut dire budget !! La Giulia en essence ne se brade pas , en diesel tu peux trouver des aubaines en ce moment ! Citer
Mérovingien Posté(e) le 17 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Merci. Sur leboncoin, je n'en vois que 2 depuis longtemps... Et encore la plus récente des deux n'est peut être plus compatible pour un attelage remorque Citer
Jef43 Posté(e) le 17 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO Pas facile la Giulia ne s’étant pas vendue des masses, il n’y a pas un choix énorme. Reste la patience, la chance ou savoir faire des concessions Citer
Lodein Posté(e) le 19 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
Mérovingien Posté(e) le 15 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Ça y est, j’ai trouvé et signé le bon de réservation pour une Veloce 2.2 phase 2. Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Bien !!! Quelle couleur ? Citer
Mérovingien Posté(e) le 16 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Bleue Misano 😁 On est beaucoup? Citer
Jef43 Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Trop belle ainsi J’ai cherché longtemps cette couleur en occasion mais j’ai du me rabattre sur une grise 😕, il ne cours pas les rues (mais plus que le Ocre que je trouve tellement beau pourtant) Citer
Mérovingien Posté(e) le 16 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Justement j’en parlais avec le vendeur pour la ocre. J’aurais préféré que aussi. Mais ce serait une série limitée. Les concessionnaires avaient droit à une seule. A choisir entre Tonale ou Giulia. Et comme il y a une soixantaine de concessions en France, il doit y avoir environ 30 Giulia ocre. Citer
alfa jo Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Pour l'avoir déjà croisée la Giulia en bleu misano en jette ! Bon je n'en ai jamais croisé d'autre, c'est effectivement assez rare et trés réussi !! Bravo pour ce bel achat !!!👍 Citer
Lodein Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Félicitations, on attend les photos avec impatience... Lodein Citer
jack1716 Posté(e) le 1 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2024 Bienvenue sur ARO et comme dit précédemment, on attends les photos 😁 Citer
Mérovingien Posté(e) le 3 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier Et ça y est enfin, je suis alfiste. Voici donc ma Giulia Veloce Citer
Lodein Posté(e) le 3 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier Elle est superbe, ainsi que la photo 👍 Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier (modifié) Et bien voilà une année qui commence bien !!! Félicitations , bonne route et encore tous mes voeux !!! Modifié le 4 Janvier dernier par alfa jo Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier Elle est belle la Giulia quand même Moi je ne me lasse pas de regarder la mienne à chaque fois que je la prends, alors je te souhaite d’en profiter à chaque instant également Citer
Recommended Posts