Benett Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Ba avec cette fermeture de forum ... on a loupé la presentation de la Brera .... Un petit rattrapage pour ceux qui seraient partie sur mars :P Photos Officiels: Dimensions : ..................Long..............Larg.......... ....Haut Brera...........441................183............ ..137 GT...............449................176........... ...136 2.2JTS 190cv 2.4JTD 200cv 3.0V6JTD 250cv 3.2V6JTS 260cv dispo des la sortie : ca sera une traction 3.2V6JTS 280cv sera qu'en a lui dispo sur la version GTA : ca sera une traction intergrale. Les Q4 seront des Q4 evoluzione : il y aura 2 differentiels, le Torsen c. (celui de la Crosswagon) et un differentiel autobloccant qui sera electronique (c'est le meme systeme que le E-Diff de la F430 Modena).
Sobako Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Beaucoup ce posent la question du positionnement de la Brera vis à vis de la Gt! Je pense pas qu'il y aura de problème: Gt coupé familiale quand à la Brera coupé égoiste!
slycamp Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 pas si egoiste que ça , moi je prendrais un couple de nains autostoppeurs
Sobako Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 En meme temps je sais pas si on en trouve beaucoup! :P
Alodys Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Il va couter combien ce jolie bijou ?! Dans les 30 000 euros ou moins ?! ... parce que c'est quand meme plus petit qu'une GT, en bref parfait pour une celibataire comme moi !!!
Sobako Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Alors les tarifs devraient se situer entre 33 000€ ET 35 000€ pour les tarifs de bases! C'est vrai qu'elle me plairais bien celle la aussi! Mais bon encor 3 ans à attendre!
Benett Posté(e) le 10 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Oui c'est la fourchette pour le 2.0 JTS ... commercialisation prevue novembre 2005
Alodys Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 petard, elle est plus petite qu'une GT et elle fait le meme prix quasiment si ce n'est plus ! Ouf faut que j'economise des maintenant moi ..... le premier moteur essence me suffirait amplement .
Sobako Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Regarde le prix d'une Slk tu comprendras! :jap: La place n'a rien à voir mais c'est aussi le luxe et l'image qui s'en dégage qui détermine le prix!
Benett Posté(e) le 10 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Pour le moment pas grand chose au niveau des photos interieur : fotos prisent a l'arrache avec un Nokia : Je sais on y voit rien ... Il y a aussi la méthode j'eclair a fond les photos officielles : Bon ca donne toujours une idée de la forme du tableau de bord
Alfiste16 Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Quelques éléments supplémantaires : la version GTA prévus pour la Brera ferra 408cv (3.2 V6 JTS biturbo) sinon, on ne sait pas si le V6 de la Brera présentée au salon de genève aura l'actuel monté à 260cv (ce qui est peut probable va que la production est arrêtée) ou le futur 3.2 V6 JTS 280cv (Fiat ne voudrait pas pour le moment trop en parler c'est pourquoi, quand ils annoncent 260cv 3.2 V6) Sonon, on annonce la version 3.2 V6 à 39500 € avec Q4 ! De plus, un toit en verre panoramique sera en option ! Dans un premier temps, le seul diesel disponible sera le 2.4 JTD 200cv puis dans un scond temps le 3.0 V6 JTD 250cv !
Alodys Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Regarde le prix d'une Slk tu comprendras! :jap: Je sais combien elle coute va pour en avoir conduite une ! lol ! Mais bon c'est pas mercedes quand meme, enfin toute belle chose à son prix !
Romain Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Olala je tombe amoureux là !!! Une Brera GTA je crois bien qu'un jour elle sera dans mon garage ! C'est mon coup de coeur de ce debut d'année !
Benett Posté(e) le 10 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Je te comprend ... comment lui resister
Invité GillesGTA Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Tout ce que je sais c'est qu'elle est vraiment belle , et que sur la route qu'on on verra une Brera, les voitures, autour d'elle, prendront vraiment un coup de vieux et paraitront vraiment Merci Alfa
Alodys Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 J'ai trouvé ces petites photos supplémentaires, bon ce n'etait encore que le concept car sur gazon mais il s'en approche beaucoup et j'en suis donc je poste.... voiloute..... PS : vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir....
Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Je suis sur que l'intérieur est au niveau de l'extérieur, c'est à dire sublime ! Le Q4 evolution aura toujours 3 différentiels ?
Benett Posté(e) le 11 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Q4 evoluzione : il y aura 2 differentiels, le Torsen c. (celui de la Crosswagon) et un differentiel autobloccant qui sera electronique (c'est le meme systeme que le E-Diff de la F430 Modena). 2 différentiels ... comme je l'ai noté dans le premier post
Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Pourtant le fait d'avoir 3 différentiels, c'est mieux que d'en avoir 2 ??? L'évolution du Q4, ce ne serait pas plutot le fait d'intégrer le 4WS ?
Benett Posté(e) le 11 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Non non ... j'ai entendu que le Q4 evoluzione corespondait au 2 differentiels : le systeme de la Crosswagon + un differentiel autoblocant. Voila l'article en italien :
Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Ca m'a l'air prometteur comme système !
Sobako Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Je lis pas l'italien si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé!
Benett Posté(e) le 11 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Voila un petit resumé : En plus du differentiel TorsenC de la Crosswagon, il y aura un differentiel "actif" en position posterieur ainsi qu'une barre anti-roulis active. C'est la meme systeme que celui de la F430 qui est lui meme tiré de la F2004 de Schumi !! Le but : distribuer une quantité de couple differente sur les 2 roues posterieur et ainsi ameliorer la stabilité et la manouvrabilité et aussi aidé le chassis. Ce systeme devrait compenser les sur-virage dans les courbes rapides (en agissant comme un ESP tres rapide) et ameliorer nettement l'agilité en courbe. Toutes ses inovations seront sur la future 157 Q4 et on peut meme dire qu'elle risque d'etre une des Alfa les plus amusantes de ces dernieres années.
Sobako Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 A mon avis rien que le système doit couter le prix de la panda! :P
Recommended Posts