Alfiste16 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 alfiste forever : Alors il ne reste plus qu'à espèrer que tu te trompes :P N'oublie pas que si elle est dotée d'un V8, elle serait allégée Et puis, le comportement routier est tout à fait à la hauteur de Porsche, j'en suis sur même si je n'ai jamais conduit ni l'une ni n'autre Dernière nouvelle : les Brera seront bien livrées cette semaine et d'ailleur certaines concessions en ont déjà reçu mais elles sont bien cachées dans leurs ateliers
alfiste forever Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 génial.... j'y vais ce week-end alors, pour faire un essai (si possible)
Alfiste16 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Je ne sais pas par contre si elles sont déjà essayable pour le moment ?
AceMD Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Les chances sont minces à mon sens.
Alfa-40 Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Je suis allé sur le site officiel Alfa, celui ou tu choisis le pays, et la Brera n'est que sur le site Italien et Allemand, pour le moment. Par contre bien plus chère en Italie que Allemagne???? De plus dans leur configurateur il semble que le noir soit la couleur de base et le rouge est une option???
AceMD Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Logique, une voiture est toujours plus chère dans son pays d'origine.
Alfiste16 Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 En effet, elle est plus cher chez elle la Brera Je pense que des portes ouvertes auront lieu ?
alfiste forever Posté(e) le 12 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2006 brera cabriolet............. " ouhhhhhhhhhh lalaaaa Marge, c'est meilleur que les Donuts....." (on ne se moque pas des mes references télévisuelles, siouplé)
Alfiste16 Posté(e) le 12 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2006 J'imagine bien cette réfèrence là que tu viens de citer Oui je pense aussi que le Spider va promettre
Alfiste16 Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 (modifié) A tous les amoureux de la Brera et qui savent lire l'allemand, voici un lien pour vous : ici (cliquez sur "Hier geht's zu unserem digitales Magazin!" et pour tourner les pages, cliquez sur le coin en haut à droiet de la revue) Modifié le 14 Janvier 2006 par Alfiste16
stopino Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 J'ai été la voir ce matin chez mon concessionnaire. tous ismplement magnifique, un bijou. Quelque petit point negatif, les places arrieres sont tres petites (moins de place que dans un 147, moins de place que dans le GT) et le coffre est tous petit. Point positif, tous le reste, toit panoramique magnifique, look terrible, au niveau de l'alfatex ce n'est pas le meme que dans la 147 (meilleur qualité dans le brera) et meilleur finition en general que le 147. Sinon pour le reste c'est que du bonheur. Pour la commande, en ce qui me concerne, mon concessionnaire se renseigne cette semaine pour les dates de pre-commande en JTD(livrable fin mars debut avril normalement) et de toute facon il me fait une proposition cette semaine avec la reprise de la 147. Je vous tient informer dans la semaine. Pour la couleur c'est evidemment un rouge alfa avec le cuir pleine fleur (noir/gris) apres il y aura gps, xenon, sieges electriques... et plus selon budget et surtout selon remise. Ma femme a litterallement craquer.
Alfiste16 Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 En rouge Alfa avec cuir pleine fleur noir/gris, ca devrait être magnifique On attend e tes nouvelles
stopino Posté(e) le 14 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2006 (modifié) Bien franchement les autres combinaison sont pas a mon gout, j'aurais aimer un gris clair mais pour le moment pas disponible. Par contre au niveau de l'alfatex qui est de base dans le skyview, je l'ai trouvé de tres belle qualité, deplus il y a une bande de cuir gris inserer sur les coté du sieges, c'est du plus belle effet. Je vous tient informer dans la semaine, des qu'on a les dates pour les pres commande JTD. Note: on ne cite pas merci! Modifié le 14 Janvier 2006 par AceMD
Alfa-40 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Je ne sais pas comment tu as fait stopino pour la voir car moi impossible je suis alle hier chez un concessionnaire à Anglet (64) il m'a dit que la présentation se ferait le 3 Fevrier et pas avant!!!!!!! Qu'il recevrait les voitures de présentation pas avant la fin du mois?????? Tu en as de la chance toi! Grrrrrr je suis jaloux!!!! par contre il m'a dit qu'il avait déja des commandes de personnes qui ne l'avaient vue que sur les dépliants Pour ma part je préfère voir ce que j'achete avant !! ou alors il m'a monté un bateau!!! 2gunsicon De toute façon ce n'est pas chez lui que je la commanderais!!! naaaa!!!
stopino Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Perso je l'avais deja vue dans les salons donc on avait deja une bonne idée. A Paris plusieurs concession les ont deja depuis le debut du mois et je ne suis pas le seul a l'avoir deja vue, je pense que pas mal de client qui sont potentiellement aquereur ont deja eut une presentation de ce bijou par leur concessionnaire. Les pre-commande il y a due en avoir, mais seulement pour le modele essence... Pour ma part j'ai été surpris car elle est plus basse que je pensais, ca fait vraiment magnifique. Comme le disais mon concessionnaire le but est d'attiré la clientele mercedes et BMW, je pense qu'il y a du potentiel avec le brera, surtout grace au tarif, pour un brera tous equipé en JTD on a un coupé 330cd de base, donc a voir, perso je suis conquit.
alfa_et_romeo Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 (modifié) Mais la concurente directe de la brera chez bmw c'est plutôt la Z4 non? EDIT: quoique la Z4 est un coupé 2places, le coupé serie 3 est un 4places et la brera un 2+2, donc elle se place un peu entre les deux... Modifié le 15 Janvier 2006 par alfa_et_romeo
Alfiste16 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Je suis passé hier à la conession Alfa, ils ne l'ont pas encore reçu et ca ne devrait arriver que d'ici une a deux semaines car la présentation pour la France est prévue pour début Fevrier. Par contre, ils peuvent déjà prendre les pré-commandes mais je trouve cela un peu chaud à faire, car il faut vraiment avoir une très grande confiance en la marque car je n'oserai pas acheter une voiture de ce prix sans l'avoir essayé
Boula Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 modifie tes liens on ne peut pas cliquer dessus :P
Alfa-40 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 faut etre fou pour acheter avant de l'avoir vu, ou tout au moins essayé ou avoir beaucoup d'argent pour assumer une eventuelle erreur!!!!!!!!!!!!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Ce sont sans doute des gens qui ont confiance en ce qu'ils voient et endent dire sur le modèle
Alfiste16 Posté(e) le 17 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2006 Présentation en Belgique : ici
stopino Posté(e) le 17 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2006 Je l'avais deja vue et c'est exactement comme ca que je la veut! Quelqu'un a des info sur le GPS ? qu'est ce que ca donne ?
Alfiste16 Posté(e) le 17 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2006 U propriétaire de 159 (qui vient juste de la recevoir) sur FA a pris cette option (il se nomme the mad pharmacist ) mais bon, je pense qu'il se penchera dessus plu tard. ici Perso, je conseille plus de prendre un Tom-tom, c'est mieux, moins cher et ca peut se remettre sur une autre voiture
stopino Posté(e) le 17 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2006 Pour moi le GPS c'est surtout pour le design, car l'autoradio de base est vraiment moche. Pour la proposition, bien je patiente Qu'elle serait le prix de l'option Q4 sur le JTD, au cas ou quelqu'un a cette info !
Recommended Posts