cerb_r Posté(e) Dimanche dernier à 18:09 Signaler Share Posté(e) Dimanche dernier à 18:09 Bonjour à tous, Y aurai t il des possesseur de GTA sans Pré cata ( montage collecteur CF2 + Front pipe EL ) qui pourrai me dire si ils ont monté des "detrompeur" de sonde Lambda ? J ai des défaut P1155 resistance préchauffage 2 Amont et P0430 catalyseur 2 que je peux acquiter mais qui reviennent apres une centaine de KM . De plus je voudrais savoir si ces defauts peuvent avoir une incidence sur la puissance du moteur ? Il manque des cv dans les tours ( apres 4000 trs ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) Lundi dernier à 15:47 Signaler Share Posté(e) Lundi dernier à 15:47 (modifié) Oui ,ill faut mettre les sondes lamda avec des adaptateurs pour avoir l'info au calculateur sinon tu auras des défauts et certainement un manque de puissance. Modifié Lundi dernier à 15:47 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerb_r Posté(e) Mardi dernier à 19:09 Auteur Signaler Share Posté(e) Mardi dernier à 19:09 (modifié) Ok merci mais c'est quoi ces adaptateur ? Actuellement elles sont montés ... Mais quand tu parle d adaptateur... Tu parle de quoi ? Il permettent de fausser les données des sondes ? Sait tu ou je peux trouver ça ? C'est universel ? Merci pour les renseignements Modifié Mercredi dernier à 13:33 par cerb_r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) hier à 16:10 Signaler Share Posté(e) hier à 16:10 (modifié) Ce sont des portes sondes , des ecrous adaptés ou tu visses la sonde lambda . IL faut les souder et percer l'endroit sur les CF2 où tu veux mettre la sonde .Ca ne fausse pas les valeurs ,c'est pour que la calculateur voit qu'elles sont là pour ne plus avoir de messages d'erreurs . Je te mets en photo un précata avec porte sonde et au cas où , un catalyseur sport 100 CPSI avec les deux portes sondes. Modifié hier à 16:14 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts