Ptitoto PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Salut la communautĂ© du Triangle, De pĂšre en fils, voilĂ comment est une passion pour les alfa. Deux alfetta et une 75 turbo plus tard (les voitures du daron) me voilĂ moi aussi animĂ© par le Biscione. Ma 1Ăšre Alfa Romeo fut une 156 1.8 TS selespeed (magnifique đ€€), Ă©changĂ©e contre une 156 1.9 JTD de merde, car Ă l'Ă©poque Alfa automatique = invendable. Je passe ensuite par une 156 SW Selective 1.9 JTD (de toute beautĂ©) parce que famille et toutou viennent agrĂ©menter ma vie. Ensuite retour Ă plus petit avec une GT Selective (indĂ©modable coupĂ© cette bagnole). Maintenant je suis l'heureux propriĂ©taire d'une 159 TI SW 2.4 JTD. A plus les Alfistes. Citer
Lodein Posté(e) le 8 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Beau parcours chez Alfa Romeo, j'adore la 156 1.8 TS Selespeed dans cette combinaison de teintes  Lodein Citer
alfa jo PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Bienvenue et quelles belles autos !!!!! Mention spĂ©ciale aux SW qui sont superbes et la derniĂšre acquisition n'est pas la plus laide !!!đ Citer
dess-one PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) le 8 Octobre 2024 Bonsoir Toto, Jolie succession d'Alfa, je les aime toutes đ Beau Gt et pour finir tu as une trĂšs belle 159 đ Citer
Ptitoto PostĂ©(e) le 9 Octobre 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 9 Octobre 2024 Merci Ă vous tous pour vos commentairesđ. Les Alfas sont belles. Citer
Jef43 PostĂ©(e) le 16 Octobre 2024 Signaler PostĂ©(e) le 16 Octobre 2024 Bienvenue sur ARO  Elles sont superbes (jâadore les SW 156 comme 159) Citer
Recommended Posts