Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous..

J'ai besoin d'aide pour savoir comment régler l'embrayage manuellement.. les valeurs devraient être entre 28 et 28.5mm, mais je n'ai que 23.978mm !! j'arrive péniblement à faire déplacer la voiture en 1ère et marche arrière (il faut que j'accélère encore et encore pour commence à bouger), et je ne suis pas arrivé à régler le problème avec MES (Statut: 00 dès le démarrage du moteur) !!

Merci d'avance 

Modifié par Refaat
  • Phil36 locked this sujet
  • Phil36 unlocked this sujet
Posté(e)

Bonjour, 

il me semble qu'il y a un pointeau à régler, un écrou ou quelque chose comme ça, sur la boite, regarde sur le forum, il me semble que le sujet a déjà été traité, 

Posté(e)
Le 11/10/2024 at 16:37, Refaat a dit :

Bonjour à tous..

J'ai besoin d'aide pour savoir comment régler l'embrayage manuellement.. les valeurs devraient être entre 28 et 28.5mm, mais je n'ai que 23.978mm !! j'arrive péniblement à faire déplacer la voiture en 1ère et marche arrière (il faut que j'accélère encore et encore pour commence à bouger), et je ne suis pas arrivé à régler le problème avec MES (Statut: 00 dès le démarrage du moteur) !!

Merci d'avance 

Salut as tu fais un auto apprentissage après avoir supprimé les défaut sur mes ? 

Posté(e)
Le 20/10/2024 at 00:50, 156 gta selespeed a dit :

Salut as tu fais un auto apprentissage après avoir supprimé les défaut sur mes ? 

oui mais ça n'a pas fonctionné vu qu'il y à un décalage de près de 4 cm !!

Posté(e)
il y a 20 minutes, Refaat a dit :

Merci 👍

il y a 20 minutes, Refaat a dit :

Merci 👍

bonjour j’aurai une question à poser 

sauriez vous où ce trouve les capteurs de vitesses paires et impaires sur ma 156 gta selespeed ? 
merci d’avance 

il y a 19 minutes, Refaat a dit :

Merci 👍

il y a 19 minutes, Refaat a dit :

Merci 👍

Posté(e)
Le 25/10/2024 at 09:43, 156 gta selespeed a dit :

bonjour j’aurai une question à poser 

sauriez vous où ce trouve les capteurs de vitesses paires et impaires sur ma 156 gta selespeed ? 
merci d’avance 

dans le cas où les robots sont identiques, il faut enlever la batterie et son support, vous trouverez l'accumulateur (la boule) et juste derrière sur le robot vous trouverez les capteurs, d'ailleurs vous verrez les fils électriques et les fiches branchées dessus

Posté(e)
il y a 1 minute, Refaat a dit :

dans le cas où les robots sont identiques, il faut enlever la batterie et son support, vous trouverez l'accumulateur (la boule) et juste derrière sur le robot vous trouverez les capteurs, d'ailleurs vous verrez les fils électriques et les fiches branchées dessus

il y a 1 minute, Refaat a dit :

il y a 2 minutes, Refaat a dit :

prière avant de faire quoique ce soit, munissez vous du logiciel MES et le cable OBD2, ils vous seront très très utiles et ils vous coûteront max 70€

Posté(e)
il y a 39 minutes, Refaat a dit :

prière avant de faire quoique ce soit, munissez vous du logiciel MES et le cable OBD2, ils vous seront très très utiles et ils vous coûteront max 70€

super merci pour les infos et je suis déjà équipé de MES 

• Créer...