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Posté(e)

Bonsoir,

Petite question peut être débile mais j'ai re-démonté 2 injecteurs sur mon 1.3 multijet pour check up. Valeur bizarre de correction a froid avec MES. J'ai donc permuté les injos, je reprendrai les mesures a froid dés que je peux.

J'ai donc du nettoyer les puits d'injos et donc coup d'aspirateur avec tuyaux.

Ma question arrive

En aspirant j'ai remarqué que le gant (pour eviter les crasses) mis sur la durite d'admission du turbo était aspiré.

Ça ne devrait pas arriver si le cylindre était étanche ?

Comment l'aspirateur peut aspirer de l'air par le cylindre ou j'oublie quelque chose ?

 

Merci

 

Posté(e)

Bonjour

 

cela dépend de la position de ton arbre à came, ta soupape était sûrement ouverte à ce moment la

Posté(e)
il y a une heure, Jef43 a dit :

Bonjour

 

cela dépend de la position de ton arbre à came, ta soupape était sûrement ouverte à ce moment la

C'est ce que je me suis dit mais même en tournant le moteur à la main, ça aspire toujours. Moins fort mais ça aspire légèrement.

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