Alfa-Duke Posté(e) le 15 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Bonsoir, Petite question peut être débile mais j'ai re-démonté 2 injecteurs sur mon 1.3 multijet pour check up. Valeur bizarre de correction a froid avec MES. J'ai donc permuté les injos, je reprendrai les mesures a froid dés que je peux. J'ai donc du nettoyer les puits d'injos et donc coup d'aspirateur avec tuyaux. Ma question arrive : En aspirant j'ai remarqué que le gant (pour eviter les crasses) mis sur la durite d'admission du turbo était aspiré. Ça ne devrait pas arriver si le cylindre était étanche ? Comment l'aspirateur peut aspirer de l'air par le cylindre ou j'oublie quelque chose ? Merci
Jef43 Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Bonjour cela dépend de la position de ton arbre à came, ta soupape était sûrement ouverte à ce moment la
Alfa-Duke Posté(e) le 16 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 il y a une heure, Jef43 a dit : Bonjour cela dépend de la position de ton arbre à came, ta soupape était sûrement ouverte à ce moment la C'est ce que je me suis dit mais même en tournant le moteur à la main, ça aspire toujours. Moins fort mais ça aspire légèrement.
Recommended Posts