Plume Posté(e) le 11 Juin dernier Signaler Posté(e) le 11 Juin dernier Salut à tous, je vous prépare mon petit ressenti au bout de quelques mois avec mon Junior. En attendant, je vous fais part de ce petit article : je ne sais pas ce qu’il advient des extensions de garanties qui ont été achetées par les clients… dès que j’en sais plus je reviens vers vous. https://www.media.stellantis.com/fr-fr/alfa-Romeo/press/alfa-Romeo-presente-un-programme-de-garantie-etendue-a-huit-ans-en-france Citer
goupil84 Posté(e) le 17 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin dernier Salut, impatient de lire ton ressenti. Citer
Jimmy13 Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Salut à tous, Alors pour les extensions de garantie, ce n'est valable que pour les véhicules achetés à partir de maintenant. Je viens de recevoir le 1er rappel, et je dois retourner en concession pour une mise à jour du logiciel (apparemment concernant l'intervalle d'entretien). A bientôt Citer
goupil84 Posté(e) le 18 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier (modifié) Il y a 8 heures, Jimmy13 a dit : Salut à tous, Alors pour les extensions de garantie, ce n'est valable que pour les véhicules achetés à partir de maintenant. Je viens de recevoir le 1er rappel, et je dois retourner en concession pour une mise à jour du logiciel (apparemment concernant l'intervalle d'entretien). A bientôt Salut, j'ai aussi reçu le même rappel, j'ai RDV lundi prochain. A+ Modifié le 18 Juin dernier par goupil84 Citer
Recommended Posts