Quinbetz Laurent Posté(e) le 22 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre dernier Salut ! Je suis sur le point de démonter mon collecteur d'admission ( haut en plastique car de 2008 ) et je me demandais pourquoi faut il enlever la pompe a injection car j'ai assez de place pour enlever les vis derrière apparemment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 22 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre dernier Salut il y a pas de pompe d'injection sur ce moteur 🤪. C'est common rail 😉. Il y a des vis derrière la pompe. Facilité et surtout sortir les vis et collecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinbetz Laurent Posté(e) le 22 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre dernier C'est ça ! Je comprenais pas pourquoi caler la poulie pour démonter la pompe ,pour démonter le collecteur alors que j'ai accès à toutes les vis ! Forcément !🤣🤣. Du coup j'ai que ,enfin façon de parler, le boitier papillon a l'extrémité du collecteur ,puis les 7 , 8 écrous derrière pour sortir le collecteur .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinbetz Laurent Posté(e) le 31 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre dernier C'est pompe haute pression et pas injection,desoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerb_r Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre dernier De mémoire quand tu va reculer le collecteur pour le sortir des goujons ...tu va venir taper la pompe HP . C'est pour ça qu il faut la démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinbetz Laurent Posté(e) le 3 Novembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre dernier Oui j'avais pas calculé dans ce sens,je pensais que c'était pour dévisser mais non. Je pense que je vais faire faire la distribution en même temps ,même si elle ne dois pas être a terme. Ce qui m'embête sur le démontage des swirls c'est que je trouve aucuns renseignements,photos de comment c'est fait démonté. C'est toujours avec les modèles alu et pas plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerb_r Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre dernier De mémoire les swirl sur le model collecteur plastique ressemble a ce qu on trouve de façon générale , c'est a dire une plaquette métallique "soude" ou "riveté" sur l axe . Je vais regarder si j ai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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