Aaron Posté(e) le 3 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 Bonjours à toutes et tous , je me présente, Je m’appelle Aaron, je suis l’heureux propriétaire de plusieurs Alfa Romeo dont : Une Mito QV SBK Blanche depuis 2019 et d’une magnifique Brera 3.2 JTS Q4 Noir achetée récemment. Merci de votre accueil, bonne soirée à vous. Au plaisir de se croiser sur la route ✌️. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belles Alfa Romeo Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 4 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2024 Bienvenue sur ARO, en effet elles sont superbes ! Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2024 Bienvenue sur ARO!! Des rares et bien sympathiques italiennes !👍 Bon certainement pas des modèles de consommations raisonnables mais des reines au niveau sensations et c'est ca qu'on aime !!! Citer
Recommended Posts