chris06250 Posté(e) le 25 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Bonjour Nouveau venu ici, je vous rejoins en raison de ma passion pour les jolis cabriolets, un peu exclusifs (spartiates 😀) Je suis l'heureux possesseur d'une Lotus Elise S1 111S, et je viens de faire l'acquisition d'une 4C Spider (toujours autant de place pour les bagages). Je fais pas mal de mécanique par moi meme, afin d'améliorer la fiabilité et le confort de conduite (voir les perf) de mes belles. Je vous mets ici quelques photos de mes bijoux :
chris06250 Posté(e) le 25 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Et la Lotus (sensiblement plus spartiate 🙂) Â
Lodein Posté(e) le 25 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Merci d'ouvrir ce beau showroom.  C'est clair que l'une comme l'autre dans lesquelles j'ai pu monter sont spartiates mais tellement vrai.  Je vais suivre ce showroom avec intèrêt  Lodein  Â
Jef43 Posté(e) le 25 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Elles sont superbes l’une comme l’autre. Mais je n’avais jamais vu comme l’intérieur de la 4c peut faire moderne et « luxueux » quand on le compare à celui d’une Elise 😅  Deux choix passions complètement déraisonnables que je valide donc à  100%
Recommended Posts