Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai dû changer mon poste autoradio GPS car Blue&Me était mort. Du coup, je n'ai plus la possibilité de régler la date et l'heure de l'ordinateur de bord. J'ai essayé avec les commodos mais à gauche je n'ai que l'option de modifier l'alerte de vitesse maximum (ou la luminosité) et à droite Trip A et B. J'ai cherché, en vain. J'ai un ordi avec multiecuscan et je pensais pouvoir le faire via ce logiciel mais je n'ai pas trouvé où. Des idées ? Merci d'avance !

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour, merci de respecter la charte du forum. En attendant je bloque votre sujet

1- Les nouveaux membres sont priés de se présenter dans la rubrique qui y est consacrée et non pas en cours de topic dans n'importe quelle rubrique. Et une présentation, ça n'est pas exposer ses problèmes  

2- Je rappelle à tous que l'on ne cite pas un message situé juste au-dessus dans un topic et ce pour une meilleur lisibilité du forum.

3- Les membres qui s'inscrivent , viennent glaner juste quelques infos sans se présenter et qui ne respectent pas la charte du forum qu'ils sont censés avoir lue lors de l'inscription seront dorénavant bloqués jusqu'à nouvel ordre.

Merci!

• Phil36 locked this sujet
  • Lodein unlocked this sujet
Posté(e)

De mémoire il me semble que cela se faisait avec les boutons set / haut et bas présents à gauche des compteurs, je me trompe ? 

Posté(e)

Oui ça ne marche pas sur la version avec le gps intégré. Mais je viens de trouver un tuto d'un gars sympa sur youtube avec MES. 👌🏻

• Créer...