Guitarhero23 Posté(e) le 2 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2024 Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acquérir une 156 avec pour objectif, une préparation pour le superberline 2.0. Si je réussi à faire au moins une course, tant mieux, sinon, j'aurai préparé une voiture de course et c'est déjà pas mal. J'espère que je pourrais profiter de vos expériences comme vous pourrez profiter des miennes. Voici ma 156, c'est sur que pour l'instant elle vent pas du rève mais ca va venir. Je commence par les trains arrières. Plaquettes disques en cour, silentbloc à venir, roulements (moyeux) faits. A toute! Guitarhero23 Citer
Lodein Posté(e) le 2 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Super projet que je vais suivre avec attention Dans tous les cas bon courage... Nota : Pour relater ta préparation, le mieux est surement de la mettre dans un showroom Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2024 Bienvenue sur ARO, c’est quoi le superberline ? Citer
Guitarhero23 Posté(e) le 13 Janvier 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2025 Bonjour TUPU, Mon choix a été l'Alfa 156 car je voulais une Alfa. Les 155 étaient onéreuses et j'ai trouvé cette 156 a bon prix moteur tournant et surtout caisse très saine. Je mettrai quelques photos la semaine prochaine. Citer
PZ_carz Posté(e) le 26 Juin 2025 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2025 Hello ! ça en est où du projet SB2 ? Citer
Recommended Posts