Prat Posté(e) le 10 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2024 Bonjour à toutes et tous, présentation rapide : J'ai toujours roulé en allemandes et j'ai eu l'opportunité d'acheter il y a quelques semaine une 159 JTDM 150CV Sélective. Agréablement surpris par l'équipement. Je ne fait pas encore de photos je les publierai peut être lorsque je l'aurai retapé... elle appartenait à une personne âgée qui ne devait plus entendre les Bips lors des manœuvres🤣....donc un peut de tôlerie une peinture complète et elle devrait être toute belle 😀 je vais glaner ici des infos pour comprendre son fonctionnement et quelques astuce pour la remettre en état. Merci par avance pour votre aide Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Décembre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2024 Bienvenue parmi nous et bonne rénove . Citer
Lodein Posté(e) le 10 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 11 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2024 Bienvenue dans la team ! Citer
Jef43 Posté(e) le 12 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2024 Bienvenue sur ARO, bonne rénovation 👍 Citer
Recommended Posts