Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je m'appelle Ghislain je viens d'acquérir une Alfa Romeo 159 distinctive de 2007, avant je n'avais eu que des japonaises, on verra ce que donne une italienne^^

À bientôt ! 

Posté(e)

Bonjour

Bienvenue sur ARO

Un changement radical d’un point de vue localisation mais des autos attachantes par leurs lignes et leurs mécaniques dans les deux cas 👍

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Dans le passé j'ai eu 4 Toyota.

Posté(e)

Pourquoi est-ce que je commence déjà à regretter mes japonaises ?... 

Mon turbo bug 😱😱😱😱 hier, sur l'autoroute j'avais le turbo qui ne s'enclenchai plus... trop bizarre... En mode 60cv 🤣🤣🤣 je rigole mais c'est pas marrant en fait.... Ma celica me manque déjà.... 

• Administrateur
Posté(e)

J'ai eu une Tercel , une Corolla , 2 Celica .

Posté(e)

Perso mon amour pour les japonaises (et notamment pour les toy) à commencée avec grand turismo 1 et la fameuse castrol supra ❤️ ma première voiture en 2006 à été une ax... Bien vite remplacée par une ae86, ensuite il y a eu la supra mk3 en 7m-GTE (le "A" au cul était insolent 🤣) puis j'ai eu la chance de pouvoir l'échanger contre une celica st182 Carlos sainz n°3209/5000 (elle restera la plus belle et la plus rare de toutes mes possessions) 

Puis vint ma st202 gt4 en 3s-gte  (qui a fini contre un arbre....) ma dernière toy à été une celica t23 ts, actuellement dans mon garage pour un tout piti problème de soupapes 🤣🤣🤣 (le surregime c'était pas pour elle...) 

Et donc suite à ça je me suis dit pourquoi ne pas acheter une voiture de papa ce sera quand même plus pratique pour le fiston je me suis dirigé vers une Alfa Romeo 159 édition distinctive full option (mon premier diesel au passage) mais je commence à déjà à regretter mon choix.... 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein