Mike l'alfiste Posté(e) le 15 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2024 Bonjour à tous, Je suis en train de démonter la housse du siège avant en cuir pour réparer une déchirure sur la couture. C'est un siege de Brera phase 2. Cependant, j'ai un problème car je n'arrive pas à trouver la solution pour démonter la magnifique plaque décorative, ornée du merveilleux : Brera. J'ai pourtant récuperé la photo du dos de cette piece mais ma réflexion s'arrete là ! Car s'est difficile de comprendre comment elle est fixée et meme en passant une caméra, c'est trop serré, il n'y a pas de place. Quelqu'un aurait une idée ?
Jef43 Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Bonjour Vu les encoches à l’arrière je suis prêt à parier que ce sont de simples agrafes plastiques. Pour le vérifier, qu’as tu au dos du siège ? Tu ne peux pas démonter pour vérifier la fixation de cette plaque par l’autre côté ? Si c’est bien le cas il suffit de tirer délicatement dessus et ça viendra. Si les agrafes cassaient en venant, tu peux en trouver des neuves en centre auto.
Mike l'alfiste Posté(e) le 16 Décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Bonjour, Merci pour cette réponse puisque j'ai essayée cette méthode dans la foulée et c'est bien des agraphes qui maintiennent le couvercle. Il n'y a donc pas de vis aux 4 coins. Par contre il faut passer les 2 mains derriere le couvercle et tirer TRES fortement... Les agraphes ne sont pas basiques car elles ont une base rectangulaire mais une adaptation peut etre réalisable.
Recommended Posts