Fabien B Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Bonjour à toutes et tous, En qualité de nouveau membre, je vais me présenter en quelques ligne et surtout vous parler de mon projet. J'arrive à la cinquantaine et je vais enfin pouvoir acheter une Alfa! Mon employeur me m'étant à disposition un véhicule, je n'avais pas l'opportunité-nécessité d'acquérir les magnifiques Alfa sorties depuis que l'age de conduire. Les enfants grandissants, ma fille allant sur ses 18 ans et lui ayant refusé le 2 roues tant convoité, l'occasion est toute trouvée pour me-lui faire plaisir 🙂 Elle meme sensible aux jolies carrosseries , nous sommes convenu que je m'achèterai une MITO qui lui sera mise à disposition jusque la fin de ses études. (un préalable à la 8C dont nous sommes tombé dingue devant la ligne et la sonorité). Me voici donc à la recherche d'une MITO essence en 78 CV(jeune permis), de teinte rouge Alfa. je suis donc à bloc en cours d'acculturation sur les differentes finitions et équipements, éventuels soucis à identifier et comme j'ai bien idée de ne pas trouver la perle rare, de la "customiser" à notre gout. Au plaisir d'échanger Fabien Citer
Rozen_38 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Belle présentation et beau projet. Je suis moi même allé testé une MiTo rouge ce week-end, c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette couleur. Au final j'ai eu peur que ça fasse trop petit avec mes 2 enfants et je suis parti sur une Giulietta. Bonne chance pour ta recherche. Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Belle idée que cet achat, ta fille a bien de la chance 👍 Je vois que tu es vendéen, je plussoie, c’est un peu ma destination favorite depuis… depuis… ben que je suis petit 😅 Citer
Lodein Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très bon choix qu'une Mito Rouge Lodein Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts