Jordanfln Posté(e) le 18 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 18 Janvier dernier Bonjour, je suis propriétaire d’une giulietta 1,6l diesel 105 depuis bientôt 3 ans. La voiture a 206 000 km et me sert uniquement pour des petits trajets mais j’aime bien la conduire c’est une bonne voiture. Citer
Jordanfln Posté(e) le 18 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier dernier il y a 7 minutes, Jordanfln a dit : Bonjour, je suis propriétaire d’une giulietta 1,6l diesel 105 depuis bientôt 3 ans. La voiture a 206 000 km et me sert uniquement pour des petits trajets mais j’aime bien la conduire c’est une bonne voiture. il y a 7 minutes, Jordanfln a dit : Bonjour, je suis propriétaire d’une giulietta 1,6l diesel 105 depuis bientôt 3 ans. La voiture a 206 000 km et me sert uniquement pour des petits trajets mais j’aime bien la conduire c’est une bonne voiture. Sauf qu’après une sortie en famille elle n’a pas voulu redémarrer et depuis plus rien et je ne sais pas par où commencer pour trouver la panne. Citer
Lodein Posté(e) le 18 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 18 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Citer
Jordanfln Posté(e) le 19 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bonjour et merci de m’accueillir parmi vous. Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 19 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts