bacone Posté(e) le 13 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2006 bonjour a tous g un soucis sur ma 156 v6 de 1998 en effet je possede 4 amortsseur d roigine plus 4 ressort court origine pack sport cependant la voiture se comporte mal et tape de l avant dans les trous,pire encore elle se deporte elle devioent meme inconfiortable y a til une autre piece qui pourrait eztre defectueuse et qui me causerai cela la barrre stab est neuve
oci Posté(e) le 13 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2006 Salut, OUH.. difficile de se faire un avis... Ce qua je peux te dire, sans être un expert, le manque de confort, ça c'est le pack sport et le fait qu'elle tape dans les trous et qu'elle racle les ralentisseurs c'est aussi le pack sport. (JE sais de quoi je parle et je pense que nos amis du forum aussi...) En revanche, quand tu dis "elle se déporte": tu veux dire par là qu'il y a comme un phénomène de louvoiement dans le train avant ? Elle ne tient pas le cap ? Si c'est le cas quand tu lâches le volant, rassure toi, la mienne aussi ne va pas tout à fait droit (ce qui n'est pas non plus un gage de bonne santé) En revanche si elle se déporte, peut être y a til une rotule de direction endommagée ? C'est mon avis... et les avis c'est comme les ennuis chez ALFA : Chacun a le sien... Et vous chers amis du forum : qu'en pensez vous ?
Biscione33 Posté(e) le 13 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2006 Bonsoir bacone, pourrais-tu te présenter comme c'est l'usage pour les nouveaux membres ? Merci. Pour le fait qu'elle se déporte, la direction peut être endommagée. Sinon tu décris des symptômes un peu différents, difficile de se faire une opinion... Les ressorts sont bien d'origine ? Sinon tu as fait vérifier tes amortisseurs ? Tu en as peut-être un qui est mort...
petitpuma Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Salut! Elle a combien de kms ta 156? C'est peut etre tout simplement tes amortisseurs et tes ressorts qui sont bons à changer ! Elle est quand meme de 1998...
bacone Posté(e) le 14 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 ok pourt l usage je me presenet moi c fred je suis de marseille et je suius alfiste depuis peu lol je possede une 156 2.5 v6 de 1999,une 75 2.0 ts de 87 et une 145 1. 4 ts pour les reponse merci a tous cependant est ce normal qu a chaque trou g l impression que les amorto vont passer a travers et pquoi une telle prise de roulis limite 4 l merci
Biscione33 Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Non, pour se présenter c'est ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=41 Sinon merci d'éviter le style SMS.
ben147 Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 T'a changé la barre stab, masi a tu changé les biellettes qui se trouvent en bout de cette barre ? Le phénomène est aussi connu sur les 156 : Les petits triangles de suspension supérieurs prennent du jeu avec l'âge. Tes problèmes viennent peut etre de ca !
petitpuma Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 (modifié) Ils ont combien de kms tes amortisseurs? Car c'est les symptomes de la fatigue des amortisseurs. (roulis important) Modifié le 15 Novembre 2006 par petitpuma
Recommended Posts