Kazakh69 Posté(e) le 20 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 20 Janvier dernier Bonjour à tous, merci pour l'acceptation sur le forum. Pas encore en possession de mon spider que je vais récupérer cette semaine. Il s'agit d'un 2.0l ts que je vais chercher en Allemagne. Une petite vidéo en attendant de la découvrir moi même. Je suis en région lyonnaise. J'attends vos commentaires. Amicalement. Christophe. VID-20250116-WA0003.mp4 Citer
Lodein Posté(e) le 20 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 20 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 20 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Ou ça en région lyonnaise ? Citer
Kazakh69 Posté(e) le 21 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Il y a 9 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO Ou ça en région lyonnaise ? En dessous de Condrieu. Citer
alfa jo Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Bienvenue ! Dommage qu'on ait pas vu la baie moteur et entendu le bébé gronder ! Bon une peinture capot et une réfection des sièges s'imposent et un bon entretien complet . Vidange, bougies et courroies à vérifier ! Normalement c'est un bon moteur , pas exubérant mais assez fiable !!!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Il y a 23 heures, Kazakh69 a dit : En dessous de Condrieu. De bien belles routes par la bas pour profiter de ce spider (je suis du 43 mais j’habite proche saint etienne et me balade souvent dans le parc du Pilat) Bonne découverte de cette auto ! Citer
Rozen_38 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 22 Janvier dernier Bienvenue ici. Bon choix de voiture qui commence à devenir collector. Citer
Recommended Posts