Jef43 Posté(e) le 26 Janvier 2025 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2025 https://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-le-futur-stelvio-est-pret-et-la-giulia-va-passer-au-format-crossover-30038446.html#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=fr_argus_veh_crm_etg_part_nl_250126_1shot Et bien moi, perso, ou je garde des Giulia actuelles toute ma vie, ou alors je change de marque, car avoir le choix entre un suv ou un autre suv, ce n’est pas ça Alfa de mon point de vue. Je sais qui en faut pour satisfaire le marché, mais de là à ne proposer que ça…
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2025 Complétement d'accord avec toi .
Ahivernale Posté(e) le 26 Janvier 2025 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2025 L'article de l'Argus est bien long pour finalement pas de grandes nouvelles informations. La plateforme Giorgio est supprimée, mais c'était déjà connu depuis 2021 avec la fusion de FCA et PSA (les évolutions GIULIA et STELVIO 2023 sont toujours sur plateforme Giorgio). Place à la plateforme STLA Large conçue pour les véhicules électriques. Début 2024, Alfa avait annoncé passer tous les futurs modèles en 100% électriques dès 2025 et ils en sont revenus ! Ils ont donc capables (ou contraints par réalisme !) de changer leurs projets. Personnellement, je ne crois pas à une GIULIA typée SUV en 2026, car le segment sera déjà occupé par le STELVIO 2025, sans parler des autres marques de STELLANTIS. Déjà que les modèles SW ont tous disparu des gammes, il devrait bien rester un véhicule type berline. Restons optimistes !
Jef43 Posté(e) le 29 Janvier 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2025 J’espère sincèrement que tu aies raison
Recommended Posts