Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai une alfa de plus dans ma collection… Un coupé GT 3.2 V6 avec seulement une clef. Pour être tranquille, je voudrais un double au cas où! Je suis allé à différentes concessions Alfa Romeo en région Centres qui me disent "véhicules trop vieux nous n'avons plus les logiciels et les pièces". Je suis donc à la recherche d'un professionnel sérieux (avec facture pour l'assurance) capable de refaire un double de clef pour mon coupé. Si vous aves des adresses, je suis preneur.     

Posté(e)

Normalement ça doit être jouable, tu peux tenter les magasins de clés, certains peuvent te programmer des clés.

Si tu peux met nous une photo de ta clé 

Posté(e) (modifié)

Ça ne fonctionnera pas la clé et précodée avec une clé numérique qui correspond au bcm de la voiture, donc si tu récupères une ancienne clé sans la clé numérique du bcm tu ne pourras pas la reprogrammer sur ta voiture.

Poste une photo de ta clé pour avoir une idée de à quoi elle ressemble 

Modifié par mystery_077
Posté(e)

Elle semble identique à celle des 147, alors le transpondeur je crois n'est pas solidaire du circuit imprimé de la télécommande, donc tu dois pouvoir récupérer une clé d'occasion, la télécommande devrait pouvoir être appairée avec multiecuscan, il faudrait pour le démarrage acheter un transpondeur neuf vierge pour le precoder et ensuite l'appairer à ta voiture. Difficile à expliquer comme ça 

Posté(e)

oui c'est les même clef que les 147, 156 (dernière génération) et GT. j'ai déjà une clef d'avance d'origine de 147. Il me faut par contre acheter un clef a retailler et un transpondeur vierge.

Mais le coté programmation ... c'est pas ma tasse de thé! Et je veux une clef d'origine fonctionnelle clef de démarrage et boutons. J'ai lu plein de sujet ou la clef et le démarrage fonctionne mais pas les boutons pour le coffre les portes ou les fenêtres. Et chez norauto ou feu vert on il les compétences ?       

Posté(e)

Sinon solution plus radicale: trouver un kit de démarrage complet avec les deux clés et les serrures des portières et coffres.

• Créer...