davidperrignys Posté(e) le 18 Février dernier Signaler Posté(e) le 18 Février dernier Bonsoir, Comme convenu ,je vous fais un petit retour après 1 an d utilisation. Ancien propriétaire de véhicule d outre Rhin. J ai franchi le pas vers une Italienne. J ai acheté mon Stelvio d occasion à particulier. J ai parcouru 10 000kms depuis avec beaucoup de plaisir et quelques déceptions. Les points forts du Stelvio sont pour moi :sa magnifique ligne ,sa tenue de route et un confort relativement correct et une faible consommation. Les points faibles : moteur bruyant,le ripage des pneus en manœuvre et le gps très moyen. Je suis dans l ensemble très satisfait. Je rajouterai d autres photos plus qualitative plus tard. Bien à vous
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Merci pour ce retour C’est vrai que le GPS… bref il vaut mieux avoir CarPlay 😅
davidperrignys Posté(e) le 20 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier C est vrai,je crois qu'elle en son pourvus à partir de 2018.
Lodein Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Merci pour ce retour Lodein
davidperrignys Posté(e) le 26 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février dernier Comme convenu quelques photos
Lodein Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Posté(e) le 27 Février dernier Très sympa ce Stelvio 👍 Lodein
Jef43 Posté(e) le 1 Mars dernier Signaler Posté(e) le 1 Mars dernier Le seul SUV sur le marche qui soit beau et pas beauf 👍
Recommended Posts