Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai craqué pour les lignes et les selleries italiennes d'Alfa.

Bientôt propriétaire de la belle j'espère!

J'aime avoir une voiture qui me plait parce que j'y passe beaucoup de temps. A savoir que je fais 600km/semaine pour le boulot. Et autour de 30000km/an en ajoutant à celà les déplacements plaisir...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue et on attend impatiemment les premières photos de ta belle !! A bientôt!

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jef43 a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

Et qui est l’heureuse élue  ?

Au regard des kilomètres parcourus je vois bien le diesel 175 chevaux en boite auto ! c'est une excellente voiture pour un gros rouleur!

Posté(e)

Après le 2,0 que ce soit en 140-150 ou 175 est super coupleux, et économique. Si on roule sur le couple comme j’ai tendance à le faire je ne suis pas sûr qu’il y ait une grosse différence entre le 150 et le 175, non ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jef43 a dit :

Après le 2,0 que ce soit en 140-150 ou 175 est super coupleux, et économique. Si on roule sur le couple comme j’ai tendance à le faire je ne suis pas sûr qu’il y ait une grosse différence entre le 150 et le 175, non ?

Ah non en 140 c'est déjà bien coupleux mais sauf erreur la boite auto n'est que sur le 175 ! Après si notre ami aime bien jouer du levier ! Pour avoir fait ,pour le boulot , environ 300 kms minimum /jour avec une boite manu (Nationales et départementales à 90%) j'aurais donné un rein pour avoir une boite auto !!!

Posté(e)

Ah j’étais en haute Loire et cela ne me gênait pas, mais on vieillit, et je me suis bien habitué à la BA de la Giulia 🤣. Disons que ça dépend, si tu tournes autour de Nantes avec ses bouchons… 

Posté(e)

Merci pour tous ces retours!

Pour ce qui est du trajet boulot, c'est 20mn de montagne (enfin c'est les cévènnes, plutôt collines quoi, mais un peu raide parfois) et 40mn de départementales et petits nationales, presque sans bouchons. 😄

Posté(e)
Il y a 20 heures, manuroma45 a dit :

Merci pour tous ces retours!

Pour ce qui est du trajet boulot, c'est 20mn de montagne (enfin c'est les cévènnes, plutôt collines quoi, mais un peu raide parfois) et 40mn de départementales et petits nationales, presque sans bouchons. 😄

Pour moi la Boîte Manuelle pour cet usage n’est pas du tout un frein, en plus celle de la Giulietta est un régal à utiliser