BoubOu918 Posté(e) le 3 Mars dernier Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Bonjour je me présente a vous , propriétaire depuis 3 jours d un Stelvio 2.2 Q4 210 LUSSO de 2017 , pourtant pas fan de Alfa à la base ayant quitter BMW avec un X5 E53 de 2006. Mais l essai , la conduite et son style on fini par me convaincre et j ai craqué . je suis Technicien automobile depuis de longue année , alors en cas de besoins de conseil ou autre ne pas hésité si je peux aider ce sera avec plaisir , je ne connais pas tous mais j ai un large champs de connaissance dans le domaine automobile . Je suis de la région Parisienne mais natif de l EST , Moselle . Voila vous avez l essentielle a très vite et bonne route a tous . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Mars dernier Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Mars dernier Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Bienvenue sur ARO et bonne découverte d’Alfa Romeo 🙂 Citer
BoubOu918 Posté(e) le 4 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Il y a 14 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein merci bien Citer
BoubOu918 Posté(e) le 4 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Il y a 10 heures, Jef43 a dit : Bienvenue sur ARO et bonne découverte d’Alfa Romeo 🙂 merci bien Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Bienvenue dans la famille ALFA ! Citer
Recommended Posts