Papino Posté(e) le 4 Mars dernier Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Bonjour à toutes et tous, Je suis Papino (contraction de Papi Bruno). Je possède une Alfa 156 2L TS de 1998. A bientôt. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Mars dernier Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Bienvenue Bruno et bien sur on va te réclamer une ou deux photos de ta belle ! Perso la 156 je ne m'en lasse pas, j'en ai cherché une longtemps mais en SW avec l'intérieur cuir qui vieillit mieux que le tissu d'époque ( Ce n'est que mon avis!!) J'ai fini par abandonner mais que dire devant une 156SW GTA !!!😜 Citer
Papino Posté(e) le 4 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier Voilà la titine les alfistes ! Plutôt une bonne base mais du travail en prévision... Je vous en parlerai plus tard. Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Maman la belle bête !! Elle est super propre , jolie et plutôt rare dans cette couleur !! Bruno on compte sur toi pour qu'elle reste encore longtemps sur nos routes !!!😎👍 Citer
Papino Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Oui ! "blanc polaire" et "velours vert" Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Elle est toute pimpante cette 156 ! Citer
Papino Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Merci. Oui elle est dans un bel état, je vais y faire attention ! Elle va dormir au garage et tout et tout. Elle de 1998 et a 110.000 km. En cours: correcteur avance de phase et pompe à huile 🧑🔧 Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Posté(e) le 7 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 156 Lodein Citer
Recommended Posts