Jaguar159 Posté(e) le 9 Mars dernier Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier Bonjour à tous les alfistes ! Je me présente, Jaguar, nouveau propriétaire d'une Alfa Romeo 159 SW de 2010 en version 2.0l JTDM de 170cv ! 265000km, intérieur cuir beige et cnsole + volant noir alu. Pro allemande depuis des années, j'ai eu : - Opel Corsa 3 - Opel Astra 5 - Audi A1 8X - Audi A4 B8 - Audi A4 B8.5 - BMW 320d Mais aujourd'hui, c'est ma première italienne ! Pourquoi ? Elle est belle, ça change et ça fonctionne plutôt bien ! Pourquoi je suis la ? Je veux suivre les problèmes et le solutions des autres, comprendre ma voiture et comprendre comment réagir en cas de problème ! J'espère que je pourrais aider un maximum de personne dans leur quête de réponse ! PS : voir les photos de la voiture Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Mars dernier Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier Bienvenue sur ARO! Jolie voiture et que dire de ce splendide intérieur !!!!👌 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 9 Mars dernier Signaler Posté(e) le 9 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 159. Je suis curieux de savoir pourquoi Jaguar ? Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 10 Mars dernier Signaler Posté(e) le 10 Mars dernier Bienvenue sur ARO ! Si tu possèdes une Alfa, tu ne pourras plus retourner du côté obscur (allemand ?) de la force 😂 Citer
Recommended Posts