horrido Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Posté(e) le 25 Mars dernier Bonjour, depuis peu, le voyant moteur avec le message "faire controler le moteur" apparait. La premiere fois, j'ai fais éteindre le voyant. Il se rallume uniquement moteur en charge a 3500 trs/mn en cote (col de montagne). Sinon, j'ai percu des pertes de puissances aléatoires et momentanées avec le turbo qui monte dans les tours, le moteur qui ne monte que péniblement, sans allumer de voyant. Je précise, vanne EGR neutralisée et papillons SWIRL inopérants en position ouverte sur 1.9 JTD 150 chevaux. Si quelqu'un a deja rencontré ce soucis, merci de votre retour. Cordialement.
franky12 Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Posté(e) le 25 Mars dernier bonjour, si tout est off sauf les lambdas le fap peut-être le problème est la ? mettre off les swirls sans les enlevés n'est pas très productif les enlevés ca l'est cordialement
alexm22 Posté(e) le 9 Avril dernier Signaler Posté(e) le 9 Avril dernier Vérifie ton turbo et géométrie variable...
horrido Posté(e) le 9 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril dernier Bonjour, Passage garage ou ils ont juste effacé l'erreur sans pouvoir (ou vouloir) préciser l'origine. Le voyant s'est rallumé et apres passage ecuscan, il y avait une erreur P0487 et can 1016. J'ai effacé et ne sont pas revenus. Puis une erreur debitmetre, que j'ai nettoyé et effacé l'erreur. Pour le moment, ca fonctionne. A voir ultérieurement, peut etre un organe qui affole les capteurs (turbo a vérifier comme suggéré)? En tout cas, merci de vos retours.
Fabrice dubois Posté(e) le 13 Avril dernier Signaler Posté(e) le 13 Avril dernier Bonjour, vous avez trouvé le problème ?
horrido Posté(e) le 14 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril dernier Bonjour, non, en fait, je n'ai plus roulé avec depuis. Prochaine sortie ce week-end. Je ferais un retour si soucis ou pas. Cordialement.
horrido Posté(e) le 25 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Bonjour, pour le moment, elle fonctionne normalement. La seule anomalie trouvée, était le capteur de pression du turbo complètement calaminé et pas mal de suie collante dans le conduit.
Recommended Posts