Franck25 Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier (modifié) Salut tout le monde, je m'appelle Franck je suis de Franche Comté et depuis peu propriétaire d'une GTV 916 3.0 24S de 2000 sur laquelle j'ai un peu de boulot pour la refaire nickel, j'irai doucement mais surement car je veux la garder, quel pied cette voiture.... J'aimerai vous partager quelques photos depuis cette présentation mais je ne vois pas trop comment faire 😳 Bien à vous. Modifié le 1 Mai dernier par Franck25 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Mai dernier Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Un superbe jouet pour entrer chez Alfa 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 4 Mai dernier Signaler Posté(e) le 4 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau GTV Lodein Citer
Recommended Posts